• Accueil
  • > QUAND LA GAUCHE FRANCAISE S’AGITE ET S’AFFOLE

QUAND LA GAUCHE FRANCAISE S’AGITE ET S’AFFOLE

                    
La Gauche S’AGITE, S’AFFOLE et les réformes PASSENT. 

          Décidément la gauche française semble avoir décidé de ne pas attendre 2012 pour accéder au pouvoir. Ses hommes n’ont plus ni la volonté ni la patience pour attendre. Sarkozy leur ennemi est entrain de construire, de réaliser les promesses faites aux Français. Il faut donc agir et tout de suite, pour l’empêcher de prendre trop d’avance sur une opposition connue pour son immobilisme et son manque d’initiative.

         Attendre encore serait trop risqué…Ségolène Royal est impatiente de voir son tombeur chuter à son tour, ne serait-ce que pour assouvir sa vengeance. Elle n’a pas encore digéré sa défaite de 2007. Pourrait-elle un jour oublier et pardonner à cet homme qui lui a pris au vol une couronne à laquelle elle avait tant rêvé. Je ne le pense pas Elle voudrait bien le voir échouer lamentablement en tant que président, quitte à employer tous les moyens pour cela. Mentir aux Français, les charmer avec son physique et son sourire, profiter de l’innocence des écoliers pour les lancer dans la rue, une occasion pour certains élèves de se défouler et avaler des mauvais résultats scolaires. D’ailleurs n’en déplaise à madame Royal personne ne croit comme elle qu’un gosse de quinze ans peut déjà à cet age se faire des soucis pour une retraite à soixante ou soixante deux ans.

         Les chiffres publiés par certains journaux ont révélé dernièrement que le nombre de manifestants évalué à la suite de photos satellites était de loin inférieur à celui avancé par les responsables de
la Gauche qui ont pris l’habitude de gonfler toutes les données et de manipuler l’opinion publique.

        Quant à madame Aubry elle doit savoir que ce n’est pas en sabotant l’action du gouvernement et en l’empêchant d’agir qu’elle va convaincre les Français de voter demain pour elle. Les électeurs veulent des gens qui travaillent, qui créent, qui proposent des changements et des solutions pour améliorer leur situation et leur assurer un avenir meilleur et non pas des professionnels de la politique d’opposition qui ne savent que critiquer et détruire.

       Certes il y a aujourd’hui en France des citoyens qui vivent sous le seuil de la pauvreté. Mais ce n’est pas en se lamentant sur leur sort ou en les montant contre le pouvoir, qu’on va les aider. D’ailleurs d’autres pays en Europe (Espagne, Italie, Grèce) et aux USA connaissent des situations pareilles, sinon pires. Que proposent Mesdames Royal et Aubry pour augmenter le niveau de vie de cette catégorie de citoyens démunis ? Taper sur les riches ? Nationaliser toutes les sociétés et grandes entreprises, instituer un régime communiste ? Pourquoi donc chercher à leurrer de pauvres gens avec de faux espoirs et des rêves sans lendemain ?

      Pour conclure je dois préciser que je ne suis pas un adepte de la droite ni un membre de l’UMP.  Mais j’avoue que j’ai une admiration pour Nicolas Sarkozy pour son courage et sa persévérance à toujours chercher à créer, à améliorer en dépit de toutes les difficultés qu’il rencontre.

                                                                      Mohamed  BOUHOUCH            

Laisser un commentaire